#__Luna Membre Sympatique
Nombre de messages : 111 Age : 30 Adresse : Dans la rue :p ! Ba à ton avis ... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Metier For Lu' Dim 2 Déc - 17:11 | |
| Pseudo : #___Luna Combien de temps que vous êtes inscrits : Ba, 10 minutes xD Nombre de message : 2 ou 3 Poste de Gérance souhaitée : Agence de Maquinat Motivations : Et bien le manequinat j'aime beaucoup ça, et gerer c, former de nouvèlles étoiles de la mode ! Ca serait vraiment classe xD C.V. (par rapport a d'autre forum) : Et bien je suis minequin dans d'autre fo' | |
|
Christophe Administrateur
Nombre de messages : 402 Age : 37 Adresse : 1 rue des amis Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Metier For Lu' Dim 2 Déc - 17:19 | |
| | |
|
Nombre de messages : 111 Age : 30 Adresse : Dans la rue :p ! Ba à ton avis ... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Metier For Lu' Dim 2 Déc - 17:21 | |
| Merci' [Pour que ca soit oui definitivement, faut l'accord de l'autre admin, nan ? ] ^^ | |
|
Jùliette_x Membre Prodige
Nombre de messages : 251 Age : 32 Adresse : Genre ça t'intéresse oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Metier For Lu' Dim 2 Déc - 17:21 | |
| Moi aussi je suis d'accord, vu que Ophélie ne vient plus...
Tu es désormais la nouvelle gérante de l'Agence de Mannequinat ! Nous conmptons sur toi pour rendre cette section active comme il se doit ! | |
|
| Sujet: Re: Metier For Lu' Dim 2 Déc - 17:22 | |
| Oui ne vous inquiettez pas ! | |
|
Jùliette_x Membre Prodige
Nombre de messages : 251 Age : 32 Adresse : Genre ça t'intéresse oO Date d'inscription : 06/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metier For Lu' | |
| |
|