*_ASHLEY Gérante de l'Agence de Rencontre
| Sujet: --> Les filles Dim 2 Déc - 18:43 | |
| Remplissez ce formulaire avant toutes choses: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Caractère:[/b] [i]Votre femme idéale:[/i] [b]Son âge:[/b] [b]Son caractère:[/b] Merci de poster ce formulaire a la suite de ce message. Ashley
| |
|
.LÖu. Graphiste Confirmée
Nombre de messages : 50 Adresse : Suis une SDF =( Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: --> Les filles Mar 4 Déc - 20:19 | |
| Nom: Maomam Prénom: Lou Age: 18 ans Caractère: idéaliste , simpa , rigolotte Un peu chiante jt'avouraiis , trop éxiité par moment et euphorik' Votre femmehomme si possible idéale: Qui aime s'amuser faire la fête , drole , qui a du charme et sexey Son âge: Entre 18 et 24 ans Son caractère: Hum pas trop collant , pas trop jalous et pas trop posséssif Ptiit plus : Je suiis une joueuse. .. . | |
|
x .Émîlìe. x Je suis tout neuf =)
| Sujet: Re: --> Les filles Mar 4 Déc - 20:38 | |
| Nom: Simspon Prénom: Emilyee Age: 19 ans Caractère: Drole , sympa , Cool , Calme , un peu jalouse , genereuse , gentille , douce , fidele , souriante , inteligentte , sportive ... ect Votre homme idéale: Sexy , Drole , Amie faire la fete , beau ... ect Son âge: 19 à 24 ans Son caractère: Roamntique , doux , qui va aimer comme je suis ... ect. | |
|
__KxMille Modératrice
| Sujet: Re: --> Les filles Sam 27 Sep - 14:15 | |
| Nom: Violet (Quel Nom Débil' xD) Prénom: Camille =) Age: 21 Ans Caractère: Gentille, Drôle, Folle, fidèle & Attentionnée Votre Homme idéal: J'voudrais qu'ils soit Beau, gentil & Que j'me sente Bien avec =) Son âge: Entre 19 & 25 ans Son caractère: Beau, Gentil, Génial =D | |
|
Luna°x3 Modérateur
| Sujet: Re: --> Les filles Sam 27 Sep - 15:57 | |
| Nom:lacostePrénom:luna Age:18 ansCaractère:gentille, genereuse,un peu jalouse =$ ses ma nature euh ... cool , deconneuse , sympa , Votre femmeHomme idéale:qu'il sois drole , qui sais me faire rire quoi , doux , intentionée , fidele surtout , et un peu jalOuSon âge:entre 19 et 25 ansSon caractère:gentil , doux , pas trop enerver =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Les filles | |
| |
|