Dollz Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz Life

Voici dollz life. Un Forum Chaleureux où les Personnes y sont acceuillantes et de pleine volonté. Ce forum m'anque juste de quelque chose... oui .... Il ne manque plus que vous !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MaMzEllE Agathe [valider tracy]

4 participants
AuteurMessage
*-Agathe-*
Membre
*-Agathe-*

MaMzEllE Agathe [valider tracy] Empty
MessageSujet: MaMzEllE Agathe [valider tracy]   MaMzEllE Agathe [valider tracy] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:09

Nom: Bouvier
Prénom: Agathe
Passions: [ Deux minimums ]: Les passions de Agathe sont les animaux (elle les soigner, elle s'en occupé, et elle les comprend parfois) et le cirque (Agathe adore se faire passez pour une magicienne ou pour un animal, mais plus souvent d'une acrobate)
Qualités: [ Trois minimums ]: Agathe n'a que 3 ans, mais elle comprend très vite et est très sociable, dérrière sont coté de petites fille intelligente, elle est aussi très caline et souriante
Défauts: [ Trois minimums ] Agathe est assez "casse-cou", elle est très sensible, et parfois gourmande
Ce que j'aime: [ Deux minimums] Les bêtes sauvages, et apprendre de nouvelles choses
Ce que je n'aime pas : [ Deux minimums ]: Elle déteste que l'on maltraite des animaux, et les gens qui sont triste
Petit +: Orpheline à contre coeur
Où-as tu eu l'adresse du forum ? Sur Top-dollz
J'ai lu le réglement ou j'ai pas lu le reglement Oui je l'ai lu, il est même assez court, ce qui ne prend même pas 2 minutes de notre temps
Revenir en haut Aller en bas
ettienne
Je suis tout neuf =)
ettienne

MessageSujet: Re: MaMzEllE Agathe [valider tracy]   MaMzEllE Agathe [valider tracy] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:48

bienvenu !!
Christophe
Administrateur
Administrateur
Christophe

Adresse : 1 rue des amis

MessageSujet: Re: MaMzEllE Agathe [valider tracy]   MaMzEllE Agathe [valider tracy] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:55

Bienvenue =)

Je fais parti de l'equipe du staff donc si tu as un soucis vien !!!! Wink
https://dollz-life-cool.1fr1.net
Jùliette_x
Membre Prodige
Jùliette_x

Adresse : Genre ça t'intéresse oO

MessageSujet: Re: MaMzEllE Agathe [valider tracy]   MaMzEllE Agathe [valider tracy] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:14

Bienvenue !

Si tu as des soucis => MP u_u
*-Agathe-*
Membre
*-Agathe-*

MessageSujet: Re: MaMzEllE Agathe [valider tracy]   MaMzEllE Agathe [valider tracy] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:43

Merci Beaucoup danse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MaMzEllE Agathe [valider tracy]   MaMzEllE Agathe [valider tracy] Icon_minitime

MaMzEllE Agathe [valider tracy]
Page 1 sur 1