Christophe Administrateur
Nombre de messages : 402 Age : 37 Adresse : 1 rue des amis Date d'inscription : 20/06/2007
| |
Nombre de messages : 402 Age : 37 Adresse : 1 rue des amis Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chambre de Agathe Dim 17 Fév - 22:45 | |
| Arrive avec agathe
Regarde c'est a chambre =) | |
|
*-Agathe-* Membre
| Sujet: Re: Chambre de Agathe Dim 17 Fév - 23:49 | |
| Agathe arriva avec sa mère dans sa chambre, elle admira le décor en ouvrant grand les yeux Waouw, c'est zoment zoli (joliment joli) Agathe se dirigea vers le placard et l'ouvrit, jeta un petit regard dedans, puis le referme un peu tristemama (maman), y'a pas bébête (bête) dedans? | |
|
| Sujet: Re: Chambre de Agathe Lun 18 Fév - 19:37 | |
| Non !! ......euh enfin je crois ............... !! Va vers tirroir et l'ouvre soulager Non il y a personne | |
|
*-Agathe-* Membre
| Sujet: Re: Chambre de Agathe Mar 19 Fév - 12:00 | |
| même pas zous( sous) le lit?? Elle se mit a quatre patte et regarda sous le lit, puis attrapa une pelucheNa (non), il y a zuste (juste) un zouzours (nounours) Puis Agathe sourit, et fit une petite tête d'ange Puis elle alla faire un petit calin à sa nouvelle maman | |
|
| Sujet: Re: Chambre de Agathe Mer 20 Fév - 23:41 | |
| Lui fait un énorme calin Je suis super contente d'être ta mère | |
|
*-Agathe-* Membre
| Sujet: Re: Chambre de Agathe Jeu 21 Fév - 14:41 | |
| Moi aussi ze (je) suis contente d'être ta mama (maman) Fait un tête bizarre enfin zon (non) D'être toi mama (maman) Euh .... Zan (nan) que moi être zille (fille) à toi sourit d'ange | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Agathe | |
| |
|