Enjoyh* Administratrice
| Sujet: Enjoyh*, FAITES PLACE (: Dim 12 Oct - 9:50 | |
| Nom: PLAY Prénom: Enjoyh Âge: 20 ans Passions: [ Deux minimums ]: Disons qu'Enjoyh n'a pas de passions, elle vit que par la music, et ses proches (: Caractère, Défaults et Qualités :Enjoyh est une fille assez sociable qui n'a pas la langue dans sa poche . Il est vrai que c'est une moulin à parole . Pour Enjoyh, l'amitié et la famille est le plus important . Etant une passionée de la music, elle fesait partie d'un groupe qui marchait plutot bien dans son ancienne ville ,elle a du dire aurevoir à tout çà pour venir s'installer ici, elle avait besoin de changer d'apmosphère . Elle est très généreuse est surtout beaucoup à l'écoute des autres . Ayant toujours le sourire au lèvres, Enjoyh rigole de tout et de rien . c'est ce que les gens préfère chez elle . Il lui arrive quelques fois d'être l'égèrement maniac, ce qui peut être quelques peut désagréable envers certaine personnes . Enjoyh est une fille qui rougit facilement quand elle se sent bien avec les garçons . C'est une fille très émotive qui, pour un ami, pourrait pleurer pendant 15jours car comme je vous l'ai dis, l'amitié est très sacrée pour Elle . Ce que j'aime: [ Deux minimums] Enjoyh aime beaucoup se confier à ses vrais amis, mais elle aime par dessus tout la music (: Ce que je n'aime pas : [ Deux minimums ]: Les gens qui se croivent au dessus de tout le monde et qui ont la grosse tête . Petit + : Je me souhaite la bienvenue Où-as tu eu l'adresse du forum ? Dans la section PUB d'un forum Comment trouve tu le forum ? Beau, mais très simple ( D-sign ) J'ai lu le réglement ou j'ai pas lu le reglement : oui | |
|
Christophe Administrateur
Nombre de messages : 402 Age : 37 Adresse : 1 rue des amis Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Enjoyh*, FAITES PLACE (: Dim 12 Oct - 18:18 | |
| | |
|
Kimy Je suis tout neuf =)
| Sujet: Re: Enjoyh*, FAITES PLACE (: Lun 13 Oct - 17:29 | |
| | |
|
__KxMille Modératrice
| Sujet: Re: Enjoyh*, FAITES PLACE (: Mar 14 Oct - 0:21 | |
| | |
|
Enjoyh* Administratrice