#__Luna Membre Sympatique
Nombre de messages : 111 Age : 30 Adresse : Dans la rue :p ! Ba à ton avis ... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: #___Luna |Valider - Lena| Dim 2 Déc - 17:07 | |
| Nom: Patow Prénom: Luna Âge:22 ans Passions: [ Deux minimums ]: J'aime beaucoup dessiner ! C'est ma réelle passion, mais j'aime beaucoup le sport ... Lessports en tout genre (Course, danse, volley ...] Qualités: [ Trois minimums ]: Je suis une personne attentive on m'a souvant dit d'être psychologue x), Je suis aussi très ordonné, légèrement maniaque et je suis aussi la reine de coquette Défauts: [ Trois minimums ] Je suis têtue comme une mule ! C'est mon plus gros defaut ! Je suis aussi très "grande geule" On va dire ça comme ça ! Puis je suis aussi très maladroite ... Mais Chûûûûût ! Ce que j'aime: [ Deux minimums] J'aime dessiner .... Normal xD Puis j'aime aussi crée des vêtements, accesoires ... Ect ... Ce que je n'aime pas : [ Deux minimums ]: Je n'aime pas lire ! Je deteste ça et je deteste encore plus le médecin ! Ca me fait peur ... Petit : ? Où-as tu eu l'adresse du forum ? Dollz-City J'ai lu le réglement ou j'ai pas lu le reglement Lu' ! | |
|
Christophe Administrateur
Nombre de messages : 402 Age : 37 Adresse : 1 rue des amis Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: #___Luna |Valider - Lena| Dim 2 Déc - 17:17 | |
| | |
|
#__Luna Membre Sympatique
Nombre de messages : 111 Age : 30 Adresse : Dans la rue :p ! Ba à ton avis ... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: #___Luna |Valider - Lena| Dim 2 Déc - 17:18 | |
| | |
|
Jùliette_x Membre Prodige
Nombre de messages : 251 Age : 32 Adresse : Genre ça t'intéresse oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: #___Luna |Valider - Lena| Dim 2 Déc - 17:19 | |
| Biienvenue parmii nous !
N'hésite pas a contacter le Staff si tu as un souci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #___Luna |Valider - Lena| | |
| |
|