.LÖu. Graphiste Confirmée
Nombre de messages : 50 Adresse : Suis une SDF =( Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: LOU =D |Valider - Lena| Lun 3 Déc - 21:51 | |
| Nom: MaOmam Prénom: lOu Âge: 18 pomme d'amour Passions: [ Deux minimums ]: Le Disiign' & la decO [ c'est la Même chose xD ] Qualités: [ Trois minimums ]: idéaliste , simpa , rigolotte Défauts: [ Trois minimums ] Un peu chiante jt'avouraiis , trop éxiité par moment et euphorik' Ce que j'aime: [ Deux minimums] La viie La musiique et le cinéma Ce que je n'aime pas : [ Deux minimums ]: Les maths , les Poufs & groSsir Petit : Jsuis simpa hein jvous jure Où-as tu eu l'adresse du forum ? jconais une personne qui me la donné dune personne qui lui avais donner d'une personne =D J'ai lu le réglement ou j'ai pas lu le reglement Ben jl'aiiis lu jsuis sage | |
|
#__Luna Membre Sympatique
Nombre de messages : 111 Age : 30 Adresse : Dans la rue :p ! Ba à ton avis ... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: LOU =D |Valider - Lena| Lun 3 Déc - 21:55 | |
| | |
|
Nombre de messages : 50 Adresse : Suis une SDF =( Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: LOU =D |Valider - Lena| Lun 3 Déc - 21:56 | |
| Merciii Luna | |
|
Jùliette_x Membre Prodige
Nombre de messages : 251 Age : 32 Adresse : Genre ça t'intéresse oO Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| Sujet: Re: LOU =D |Valider - Lena| Lun 3 Déc - 23:26 | |
| Pas de Problème jsuiiis pas timiide Merci encore Ju' | |
|
Christophe Administrateur
Nombre de messages : 402 Age : 37 Adresse : 1 rue des amis Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: LOU =D |Valider - Lena| Lun 3 Déc - 23:28 | |
| | |
|
Anna Je suis tout neuf =)
| Sujet: Re: LOU =D |Valider - Lena| Mar 4 Déc - 19:35 | |
| Biiènvénùe | |
|
| Sujet: Re: LOU =D |Valider - Lena| Mar 4 Déc - 19:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOU =D |Valider - Lena| | |
| |
|