| Quentin [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#__Luna Membre Sympatique
Nombre de messages : 111 Age : 30 Adresse : Dans la rue :p ! Ba à ton avis ... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Quentin [PV] Sam 8 Déc - 11:31 | |
| Arrive pour son RDV avec Quentin à la plage. Même si la temperature ne sepettait pas à une baignade, la paysage était beau et ... Romantique ^^. S'assoie ur un rocher éloigner du rivage et l'attend | |
|
| |
Quentin Membre
| Sujet: Re: Quentin [PV] Sam 8 Déc - 11:43 | |
| Quentin arriva un peu en retard car il devait arrnger un petit probleme . Il arriva , aujourd'hui avec dezs converses noir , un slim jeans et comme d'habitude son tee-shirt tecktonik mais ce n'est paslemême que d'habitude .Il vit Luna pas tres loin assit sur un rocher , il s'approcha d'elle et lui demanda si tout allez bien . "Bonjour demoiselle , Comment allez - vous ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 30 Adresse : Dans la rue :p ! Ba à ton avis ... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quentin [PV] Sam 8 Déc - 14:45 | |
| En voyant Quentin, elle sota du rocher et s'approcha de Quentin. Et trouva qu'il avait un beau language, soutenu,mais ca lui fit bizard qu'on la vous-voie xD. Bien ... Et toi ?! Lui fait la bise | |
|
| |
Quentin Membre
| Sujet: Re: Quentin [PV] Sam 8 Déc - 15:20 | |
| Quentin vit la jeune demoiselle arrivait devant lui . Il tousa en mettant la main devant la bocuhe biensur et sourit il se demanda si il devait continuer de la vouvoyez mais il continua et répondit : "Oui je vais bien , merci et parlez moi un peu de Vous !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentin [PV] Sam 8 Déc - 15:51 | |
| Heu ... Oyumais avant tu pex me tutoyer ?! Parceque j'fais pas si cieuille que ça du moin je l'espère. Le regarde et souris | |
|
| |
Quentin Membre
| Sujet: Re: Quentin [PV] Sam 8 Déc - 16:26 | |
| Il réflechit et se dit , je comprend qu'elle veuille que je la tutoie mais comme je n'ai tutoyez que mes amis et que je ne la connais pas encore beaucoup , sa va être tres dur mais je vais essayez puisque elle veut que je la tutoie et Quentin souria et dit : "Bon , puisque voustu le veux je vais vous tutoyez , mais sa va être dur puis-que je n'ai tutoyez que mes amis ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentin [PV] Lun 10 Déc - 13:03 | |
| Elle haussa les épaules, et souria. Un petit sourir pour essayer de le mettre en confiance. Commence à marcher. Alors, quentin, tu fais quoi commemetier ? | |
|
| |
Quentin Membre
| Sujet: Re: Quentin [PV] Lun 10 Déc - 18:57 | |
| Sourit et s'assit sur le jolie sable tout chaud Moi je suis gérant du centre équestre et toi ? Elle a un corps parfais pour être mannequin , en plus elle est si gentille et si BELLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentin [PV] Lun 10 Déc - 19:56 | |
| S'assoit à coté delui étant ses jambes devant elle e les fait taper l'un contre l'autre, comem dans Dorothé dans le magicien d'Oz ^^ Sourit encore une fois et le regarde. Ha! Les cheveux .. Les chevaux !Ilsme font pur ceux là ^^ Moi je suis directrice del'Agence manequinat. Regarde sespetites pomettes quand il sourit, cherche dans sa tête à qui il ressemble le plus; Brad Pitt ? Geaogre Clooney ? Jesse McTaflle ? xD | |
|
| |
Quentin Membre
| Sujet: Re: Quentin [PV] Lun 10 Déc - 21:00 | |
| Sourit et étant aussi ses jambes . Si tu veux un jour , je t'apprendrai à en faire , avec moi tu craindra rien , seulement avec moi . Il fit son ventar . J'en été sur , tu as le profil parfais pour être agance de mannequin , tu es belle , tu es gentille , enfet tu es parfaite ! Tu me fait penser à qunqlu'un mais je sais pas qui ! ^^ Et tu es Célibataire ? Je suppose que non . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentin [PV] Lun 10 Déc - 21:47 | |
| Souri et pince ses lèvres et le regarde avec lesyoeux d'une petite fille.Hôôô ! oui avec toi ! Sourit puis se redresse et rougit, limite deviens ecarlate à ses compliments ^^.Merci... C'est gentil ! Toi aussi t'es plutôt pas mal.Ne peut s'empecher de matter letorse, mais que quelques secondes xDNon malheuresement je suis célibataire... Et toi ? Tu asune femme dans ta vie alors ?! | |
|
| |
Quentin Membre
| Sujet: i Mar 11 Déc - 18:34 | |
| Souri et lui dit :Tu ne le regrettera pas , tu peux me croire ! Sourit et alla dire une penser mais il pensa qu'elle pourrait le prendre mal !Mais c'est normal , je ne fait que dire la vériter ! Il matta sa jolie petite bouche , limite de l'embrasserCe n'est pas possible toi célibataire , laisse moi rire , tu es belle , tu as un corps de rêve un jolie caractere et tu es célibataire , ce n'est vraiment mais vraiment pas possible . Et bien moi , je suis célibataire aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentin [PV] Mar 11 Déc - 19:15 | |
| Et si : Jolie inteligente et célibataire ! Rit ! Merci c'est gentil ! Mais tu sais, toi aussi t'es plutôt pasmal et montre d'un signe de tête les tablettes. Le regarde longuement | |
|
| |
Quentin Membre
| Sujet: Re: Quentin [PV] Mar 11 Déc - 19:32 | |
| rit de même Mais biensur , moi je t'aurais vu dans les bras du garçon beau ,muclé et gentil , qui te protegerai comme moi ! ^^ Il continua a rire Mais merci encore une fois à toi et toi tu es magnifique ! Et oui je sais j'ai des tablettes de chocolats moi ! ^^ Je me prend peut être trop pour un mec !? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentin [PV] Mar 11 Déc - 20:51 | |
| Sourit et sourit encore plus à la petite remaqrue. Puis rougis au compliment de Quentin. Seraproche un peu parcequ'elle a froid ^^ | |
|
| |
Quentin Membre
| Sujet: Re: Quentin [PV] Mer 12 Déc - 20:14 | |
| Quentin prit sa veste et lui mit sur ses épaules . Voilà , c'est bon , tu as encore froid ? se rapproche et la saire entre ses bras pour la réchaufer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentin [PV] Mer 12 Déc - 21:26 | |
| Mirci. Pli ses james sur ellemême et se sert contre Quentin. Tu fais quoi pour lenouvèlan toi ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentin [PV] | |
| |
|
| |
| Quentin [PV] | |
|