Dollz Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz Life

Voici dollz life. Un Forum Chaleureux où les Personnes y sont acceuillantes et de pleine volonté. Ce forum m'anque juste de quelque chose... oui .... Il ne manque plus que vous !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Examen de Quentin

2 participants
AuteurMessage
Quentin
Membre
Quentin

Examen de Quentin Empty
MessageSujet: Examen de Quentin   Examen de Quentin Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:52

Vous , oui vous , c'est moi et je me présente !
Quentin arriva , rouge parce qu'il avait peur de faire un pas de travers et aussi parce qu'il avait peur qu'on ce moque de lui ! Mais il se dit que , "Je m'en fou des autres , je pense àmoi et àmoi seul " .

Quentin remplit le formulaire , puis le dépose et commença le défilé .

-Nom/Prénom : Chambory Quentin
-Motivations : Quentin est peut être un garçon , mais il a autant de compétence quune fille , il suit depuis tout petit les défilés , plutot d'homme mais ils les suivait , il rêve de faire ce métier depuis tout petit , ce n'est pas parce qu'il veut faire manequin que cest une fille manquer bien au contraire , il aime faire la fête et rester sérieux .
-Code : ETOILE
-Defilez avec 3 pantalons et [ Pour les filles : deux robes et mecs 2 autres tenues aux choix] :Examen de Quentin 0712100552321795066Examen de Quentin 0712100602031795173Examen de Quentin 0712100605411795217Examen de Quentin 0712100608321795246Examen de Quentin 0712100640481795609
Merci beaucoup d'avoir lu mon examen .
Revenir en haut Aller en bas
#__Luna
Membre Sympatique
#__Luna

Adresse : Dans la rue :p ! Ba à ton avis ...

Examen de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Quentin   Examen de Quentin Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59

Luna était assis à la table du Jury, et était impatiente de voir le premier garçon de son agence.Elle se tenait droite sur sa chaise, même si elle n'avait pas l'air très indulgente elle fesait un sourri pour rassurer tout les candidats. Et elle reconnut Quentin et ne put s'empecher de lui fair un sourir. Après l'évalutation du jeune homme elle repris le formulaire qu'elle nota.

Motivations : 3.5/4 Rien à dire c'est vraiment bien, mais juste un truc,les hommes qui font du minnequinat sont plus souvant pris pour des beaus gosses que pour des tapettes ^^
Code : 1/1
Pantalon : 1er 0.5/1 {Jaime bof le pantalon} // 2ème 1/1 {J'aime beaucoup : Sexy et classe à la foi} // 3ème 1/1 {J'adore l'inscription su le tshirt, origonal <3 ^^}
Les + : 1er : 0.5/1 {Trop banale à mon gout} le 2ème : 1/1 {Une seul chose à dire : Très jolie torse xD}
Total : 8.5/10
ADMIS A L'AGENCE.

Se lève et lui rend la fiche avec un sourirau lèvres.
Félicitation ...
Quentin
Membre
Quentin

Examen de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Quentin   Examen de Quentin Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:29

[Quentin écouta tres attentivement ce que dit Luna .Elle la vit lui tendre le formulaire et lui répondit :

Merci beaucoup , je suis tres content que vous m'aiyez accepter !Je ne vous décevrai pas ![Quentin partit avec un grand sourire .
Contenu sponsorisé

Examen de Quentin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Quentin   Examen de Quentin Icon_minitime

Examen de Quentin
Page 1 sur 1